Nouvelles

Étude visant à mieux connaître les besoins en termes de services des aînés de la MRC du Haut Saint-François

Print

La société d’aide au développement de la collectivité (SADC) du Haut Saint-François, réalise une étude visant à mieux connaître les besoins en termes de services des aînés de la MRC du Haut Saint-François. Les résultats de cette recherche pourraient grandement aider à répondre plus efficacement aux besoins des personnes âgées de 65 ans et plus de la région. Votre opinion est très importante pour le développement de la région. Soyez assuré(e) que toutes les réponses que vous donnerez resteront anonymes et confidentielles.

Pour prendre part à ce sondage, vous devez être âgés de 65 ans et plus et être résident de la MRC du Haut Saint-François, c’est-à-dire de l’une des municipalités suivantes : Ascot Corner, Bury, Chartierville, Cookshire-Eaton, Dudswell, East Angus, Hampden, La Patrie, Canton de Lingwick, Newport, Saint-Isodore-de-Clifton, Scotstown, Weedon, Canton de Westbury.

Le présent questionnaire est d’une durée approximative de 20 minutes. Vous pouvez être assurés de la confidentialité des réponses qui nous seront transmises dans le cadre de cette enquête.

Voici le lien menant directement au sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/CWFX3M2