Nouvelles

Le Carrefour jeunesse emploi du Haut-Saint-François déménage !

Le Carrefour jeunesse emploi du Haut-Saint-François déménage !

Carrefour jeunesse emploi

East Angus, le 8 mars 2018 – L’équipe du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) du Haut-Saint-François est très heureuse de vous annoncer qu’elle emménagera dans de nouveau locaux à la fin de mois de mars. Dès le 2 avril, le CJE accueillera ses clients au 1A-150, rue Angus Sud, au Centre d’achat d’East Angus.

Déménagement

Le Carrefour jeunesse-emploi a fixé le déménagement au vendredi 30 mars, ce qui permettra à l’équipe d’être prête à accueillir la clientèle dès le mardi suivant.

Comme le bail arrivait à échéance, la direction et les dirigeants ont saisi l’opportunité pour évaluer les différentes options qui se présentaient à eux. L’évolution des services offerts par le CJE au fil des années, et la nécessité de demeurer le plus accessible possible, entre autres, ont mené à cette réflexion.

Monsieur Sylvain Lessard, directeur général du Carrefour jeunesse-emploi du Haut-Saint-François, ainsi que les membres du conseil d’administration, en profitent pour remercier chaleureusement M. Luc Gosselin et sa famille, propriétaires des locaux où loge l’organisme depuis ses débuts, pour leur générosité et leurs bons services.

Nouveaux locaux

Clients et partenaires seront accueillis dès le mardi 2 avril dans leurs nouveaux locaux situés au 1A-150, rue Angus sud, voisin de la pharmacie au Centre d’achat de East Angus.

Le Carrefour jeunesse-emploi du Haut-Saint-François

Le CJE est un organisme sans but lucratif dont la mission est de soutenir et guider les jeunes adultes de 16 à 35 ans dans leurs démarches d’insertion socioprofessionnelle, en les accompagnant dans leur cheminement volontaire vers l’emploi, un retour aux études ou dans le démarrage d’une entreprise ou d’un projet.

Pour trouver ton CJE : www.trouvetoncje.com