Nouvelles

Une heureuse gagnante au concours PDZA de l’«Expo Cookshire Fair» 2018

  SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le concours PDZA Haut-Saint-François qui se tenait dans le cadre de l’exposition agricole de Cookshire-Eaton a fait une heureuse gagnante dimanche dernier. C’est madame Judith Choquette de la Ferme Pajulous à Sherbrooke qui a remporté le forfait d’hébergement d’une nuit pour deux personnes au gîte relais-santé B&B Le Bonheur de Scotstown. Le forfait inclut un soin de santé d’une heure au choix, une assiette gourmande de scones avec thé, tisane ou café au Salon de thé Scott, une nuit au gîte de même qu’un petit-déjeuner santé avec produits biologiques de
la saison.
SAMSUNG DIGITAL CAMERA
Madame Myrna MacDonald, présidente du comité des Arts et cultures à l’Expo Cookshire, a procédé au tirage du prix en compagnie de madame Yolande Lemire, agente de maillage pour le service L’Arterre dans la MRC du Haut-Saint-François.
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Les dernières démarches mises de l’avant dans le cadre du Plan de développement de la zone agricole (PDZA) du Haut-Saint-François étaient présentées à l’exposition agricole de Cookshire-Eaton. Parmi celles-ci, notons le service de L’Arterre pour accompagner et jumeler des aspirants-producteurs agricoles avec des producteurs agricoles qui envisagent de transférer leur terre à une relève ou encore avec des propriétaires fonciers de terres agricoles disponibles.
SAMSUNG DIGITAL CAMERA