Nouvelles

Le Carrefour jeunesse-emploi du Haut-Saint-François est fier de présenter son nouveau site internet

CJE
Le Carrefour jeunesse-emploi du Haut-Saint-François est fier de présenter son nouveau site internet

East Angus, mercredi 14 novembre 2018 – C’est avec plaisir et fierté que nous vous informons de la mise en ligne de notre nouveau site internet : http://www.cjehsf.qc.ca/

Après plusieurs semaines de développement pour rafraichir l’image corporative du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) et refaire sa vitrine internet, l’équipe est ravie de présenter le fruit
de ces nombreuses heures de travail. Toujours soucieux d’être prêt à répondre aux multiples besoins des jeunes, le CJE est fier de présenter ses services sous une nouvelle image.

Ce site a d’abord été réfléchi pour les clients CJE, soit les jeunes de la MRC du Haut-Saint-François âgés de 16 à 35 ans, afin qu’ils trouvent rapidement l’information sur nos services et nos projets.
Véronick Beaumont, agente de projets et communication au CJE et responsable du projet, que tout le site a été réfléchit dans l’unique but de s’adresser directement aux jeunes.

Mobile et intuitif, ce nouveau site  a été développé pour assurer une meilleure expérience utilisateur. Entièrement responsive, il s’adapte à tous les écrans proposant ainsi aux internautes une expérience fluide et homogène sur tous les systèmes, du cellulaire au poste individuel en passant par la tablette électronique.

Il est aussi important de mentionner que le Babillard emploi a non seulement été conservé, mais il a été revu et corrigé afin de permettre aux employeurs de compléter eux-mêmes le formulaire
en ligne pour effectuer l’affichage de poste.

Enfin, le CJE a choisi de refaire le Répertoire des entreprises du Haut-Saint-François afin de pouvoir leur offrir un outil supplémentaire pour effectuer leur recherche d’emploi. Ce dernier permet de mieux explorer le marché du travail du Haut-Saint-François.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte du site.

Le Carrefour jeunesse-emploi du Haut-Saint-François

Le CJE est un organisme sans but lucratif dont la mission est de soutenir et guider les jeunes adultes de 16 à 35 ans dans leurs démarches d’insertion socioprofessionnelle, en les accompagnant dans leur
cheminement volontaire vers l’emploi, un retour aux études ou dans le démarrage d’une entreprise ou d’un projet.