Nouvelles

Départ de notre directeur des loisirs Vincent Héraud

Départ de notre directeur des loisirs Vincent Héraud

Vincent-Héraud-Photo-Gérald-Labonté

La Ville de East Angus a le regret de vous annoncer le départ de Vincent Héraud directeur des loisirs de la Ville de East Angus.

La Ville de East Angus remercie Vincent Héraud pour son dévouement et sa disponibilité dans le cadre de ses fonctions occupées durant les trois dernières années. « Nous remercions Vincent et nous lui souhaitons ce qui a de meilleur dans ses prochaines fonctions. » mentionne Lyne Boulanger, mairesse de la Ville de East Angus.

Le directeur des loisirs souligne « Je tiens à remercier tous mes collaborateurs et organismes avec lesquels j’ai passé d’agréables moments et surtout à la Ville de East Angus de m’avoir donné cette belle opportunité. En espérant avoir la chance de vous revoir. »

Vincent quittera ses fonctions le vendredi 6 septembre 2019. Le conseil municipal adoptera une résolution à la séance du 8 juillet afin d’afficher le poste à la direction des loisirs. La personne qui remplacera M. Héraud pourra être rejointe par courriel au loisirs.eastangus@hsfqc.ca dès son entrée en poste durant le mois d’août ou septembre.