Escadron 670 – Haut-St-François

L’ESCADRON 670 À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX MEMBRES

Les cadets de l’escadron 670 East Angus sont à la recherche de nouveaux membres. Ce groupe compte une vingtaine d’adolescents qui ont la chance de se rencontrer une fois par semaine pour accroître leur confiance, leur estime et leur connaissance de soi. Les jeunes qui participent améliorent également leur condition physique, leur leadership et leur civisme en s’impliquant dans leur communauté.

Pour les jeunes de l’escadron, les activités auxquels ils participent sont des expériences unique qu’ils attendent avec impatience à chaque année. Ils remarquent la diversités d’activités qu’ils ont la chance de réaliser en s’inscrivant au programme des Cadets.

Les adolescents inscrits à l’escadron de East Angus ont la chance de participer à diverses activités qui se déroulent majoritairement sous la thématique aéronautique. Planeur, pilotage, musique et exercice en forêt font partis des nombreux défis que les adolescents relèvent les vendredi soir de 18h30 à 21h30 au  Pavillon des Sports au 186, rue St-François.

Le Programme des cadets est accessible, sans frais, à tous les jeunes de 12 à 18 ans. Il s’agit d’un programme jeunesse de développement personnel qui forme de meilleurs citoyens aptes à relever les défis d’une société moderne et compétitive. Il offre un encadrement, des activités et des outils solides visant à préparer les jeunes à faire la transition à l’âge adulte.

Pour voir plusieurs photos du groupe, visitez leur page Facebook:
https://www.facebook.com/670hsf/?fref=ts


CIL670EastAngus

Bas de vignette : Les Cadets de l’escadron 670 lors d’une activité en forêt où ils devaient se débrouiller en forêt.
Crédit photo : Cadets Canada

Information :

Adjudant Jean-Pierre Beaulieu, Unité régionale de soutien aux cadets (Est)

Téléphone :1-800-681-8180 poste 6055

Courriel : jean-pierre.beaulieu@forces.gc.ca