Scotstown, le 24 novembre 2020 – La Ville de Scotstown annonce le décès de Monsieur Dominique Boisvert, le 22 novembre dernier. Monsieur Boisvert a été maire de la Ville de Scotstown de novembre 2017 à décembre 2018.
Monsieur Boisvert a été élu maire de Scotstown le 6 octobre 2017 par acclamation lors de l’élection générale. En s’établissant en avril 2014 dans la communauté de Scotstown, il répétait à la ronde qu’il avait la ferme intention «de ne prendre aucun engagement dans mon nouveau chez-moi ». Malheureusement, Monsieur Boisvert a dû renoncer à la vie politique à la fin de l’année 2018 pour des raisons de santé. Malgré ce court laps de temps, il s’est démarqué par la qualité de son écoute et sa capacité d’analyse. Sa manière posée d’intervenir dans les discussions en faisait un membre estimé.
Auteur, Dominique Boisvert a été cofondateur du Réseau québécois pour la simplicité volontaire. Depuis son arrivée à Scotstown il a été très actif auprès de plusieurs organismes locaux de la ville. Au cours de plusieurs mois, il a écrit de nombreux textes diffusés journal local de ScotstownHampden, L’Événement.
« J’ai débuté au sein du conseil municipal de Scotstown à titre de conseillère en même temps que Dominique. Il appréciait Scotstown et ses citoyens. Il a su établir de nombreux contacts dès le début de son arrivée à Scotstown et se faire un nombre impressionnant d’amis. Il manquera à plusieurs d’entre nous. » – Sylvie Dubé, mairesse de Scotstown.
Au nom de tous les citoyens de Scotstown, les membres du conseil municipal, les employés municipaux et les pompiers volontaires du service incendie tiennent à exprimer leurs sympathies à sa conjointe, Madame Céline Trudeau, à ses enfants, ainsi qu’à sa famille et à ses proches