East Angus, 9 juillet 2014 – L’annonce de ce matin de la fermeture de la division papier à East Angus est une très mauvaise nouvelle pour la Ville de East Angus, mais également pour le Haut-Saint-François et l’Estrie.
« C’est avec tristesse que je pense aux employés qui seront sans travail le 3 octobre prochain. Ceux-ci ont fait d’importantes concessions afin de faciliter la relance de la papetière et je les remercie » a déclaré le maire de East Angus M. Robert G. Roy.
La Ville de East Angus est consciente que le maximum a été fait pour assurer la survie de l’usine. Le Gouvernement du Québec, le promoteur M. Gino Lévesque ainsi que Cascades ont collaboré depuis des mois à ce projet de relance, mais faute de partenaire financier celle-ci n’a malheureusement pu se concrétiser.
« À la Ville de East Angus, nous avions espoir jusqu’à la dernière minute et je veux remercier tous ceux qui n’ont ménagé aucun effort pour la poursuite des activités de la papetière à East Angus » souligne le maire de East Angus M. Robert G. Roy.
La Ville de East Angus offrira toute sa collaboration de concert avec ses partenaires régionaux afin de faciliter le reclassement et la transition des employés qui seront mis à pied en octobre.