East Angus en « Opération séduction » à l’Expo Habitat 2013

East Angus, 31 janvier 2013 – Suite à l’annonce de l’augmentation de la population angussienne de 10,6 % par la Gazette officielle du Québec. La Ville de East Angus poursuit ses efforts afin de séduire la communauté estrienne et ainsi promouvoir les avantages d’habiter une ville chaleureuse, diversifiée et verte !
Du 31 janvier au 3 février durant l’Expo Habitat 2013 au Centre de foires de Sherbrooke, la Ville de East Angus fera la promotion de ses nombreux avantages d’y habiter dont une subvention de quatre mille dollars (4000 $) pour une nouvelle construction résidentielle. D’ailleurs quatre développements domiciliaires sont présentement disponibles pour construction dont le Plateau du golf, le Développement Haute-Rive, le Développement Cormier et le Développement Barolet sans oublier les nouvelles habitations locatives de la Place du Havre. La population de East Angus bénéficie de deux écoles primaires, d’une école secondaire, d’un aréna, de piscines municipales, de terrains de soccer, de baseball et de tennis. Le dynamisme de notre communauté est illustré par plusieurs activités familiales dont les Concerts de la gare, les Projections de films extérieures, la Fête de l’Halloween, etc…
Dans la poursuite d’une bonne gestion financière, le conseil municipal de la Ville de East Angus a adopté en décembre un taux de taxe foncière à 0,875 du 100 $ d’évaluation soit un taux des plus bas comparativement aux autres municipalités de l’Estrie offrant des services comparables.
En terminant, dans un objectif d’être mieux connue, la Ville de East Angus est fière de participer au Salon Expo Habitat de l’Estrie.
Autre nouvelle…
Les activités « Angus en santé et en famille » seront malheureusement annulées pour l’instant compte tenu du faible nombre d’inscriptions et de la mauvaise température qui n’aurait pas permise la tenue des premières activités.
Pour information : David Fournier, directeur des loisirs au 819 560-8600 poste 2405 ou dfournier.eastangus@hsfqc.ca.