Parc des Deux Rivières

Parc des Deux Rivières (rue Willard)

La Ville de East Angus demande la collaboration des propriétaires de chien afin de ramasser les excréments de chiens dans les endroits publics. Nous avons eu plusieurs plaintes à ce sujet à l’intérieur du Parc des Deux Rivières. Lors de la fonte des neiges cela est très apparent et très désagréable pour les visiteurs. Merci pour votre collaboration.
excréments de chiens
Le Parc des Deux Rivières saura vous charmer autant durant la saison hivernale. Il revêt présentement son plus beau manteau blanc, les sentiers sont damés et n’attendent que vous. Paysages à couper le souffle sont au rendez-vous.

Bonne visite !

Une activité gratuite pour toute la famille, plaisir garanti !


IMG_0658 IMG_0659 
IMG_0653
IMG_0655
IMG_0656

QuebecPanorama.com

L’accès au parc est gratuit en tout temps.
Le Parc des Deux Rivières est non seulement un endroit de prédilection pour les amateurs de plein air, mais aussi un lieu de découvertes s’articulant autour de différents thèmes, notamment l’interprétation des milieux riverains et forestiers et le rôle de la rivière dans l’essor de la ville.

Parc 2 riv.nov.2017_MRParc 2 riv.nov.2017_MR
Parc 2 riv.nov.2017_MRParc 2 riv.nov.2017_MR

Dépliant 2017-2018 (.pdf)

Le site de 27 hectares, sillonné de sentiers pédestres et de voies cyclables, comporte des belvédères, des aires de pique-nique, une piste d’hébertisme et des stations d’interprétation. L’hiver, des sentiers sont aménagés pour les amateurs de ski de fond et de raquette. Ouvert à l’année et gratuit pour tous.

Pour voir des photos de Monsieur Hermel Bourque : http://www.pbase.com/hermel/parc

Télécharger la carte