Le Club de course à pied East Angus s’adresse à tous les gens qui désirent bouger! Chacun à son rythme, pour le plaisir ou l’entraînement. La mission est d’offrir en toute convivialité à la population des séances d’entrainement de course à pied hebdomadaires à East Angus. L’objectif est de promouvoir et valoriser les bienfaits physiques et psychologiques d’un mode de vie actif. Valeurs : Convivialité, plaisir, santé, dépassement de soi, persévérance, respect de soi et d’autrui, estime de soi, engagement.

Session club de course automne 2021
Horaire : Début le mardi 14 septembre 2021. Changement d’heure : 20 h.
Tous les mardis soirs à 20 h du 14 septembre au 16 novembre 2021
Apporter :
Souliers de course, bouteille d’eau et votre bonne humeur!
Inscription :
C’est gratuit, grâce à l’implication communautaire de nos entraîneurs! Aucune inscription requise.
Obligatoire de remplir le formulaire de Q-AAP et de le remettre aux animateurs à la première rencontre avant de commencer une nouvelle activité.
Lieu de rencontre: variable selon les semaines d’entraînements, consulter l’horaire ci-dessous:

Début: Mardi 14 septembre à 20h
Respect des mesures sanitaires en vigueur (distanciation sociale, remplir registre présence)
Lieu de rencontre: variable selon les semaines d’entraînements, consulter l’horaire ci-dessous:
Semaine #1 à #3
(14-21-28 septembre 2021)
Cours d’école Parchemin côté couvent 152 rue St-Jean Est
(Sans accès à l’intérieur)
Semaine #4 à #6
(5-12-19 octobre 2021)
Cours centre culturel de East Angus 288 rue Maple
(Sans accès à l’intérieur)
Semaine #7 à #10
(26 octobre, 2-9-16 novembre 2021)
Aréna Robert Fournier
On a bien hâte de vous retrouver!

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Semaine #1 à #4
(Avril 6-13-20 et 27 avril 2021)
Aréna Robert Fournier – 190, rue Kennedy, East Angus
Avec accès à l’intérieur (toilettes)

Semaine #5 à #8
(4-11-18 et 25 mai 2021)
À la Vieille Gare du Papier – 221, rue Saint-Jean Ouest, East Angus
(Sans accès à l’intérieur)

Semaine #9 à #12
(1er-8-15 et 22 juin 2021)
Centre culturel de East Angus – 288, rue Maple, East Angus
Avec accès à l’intérieur (toilettes)

  1. Échauffement
  2. Les éducatifs : Exercices techniques et/ou exercices de renforcement musculaire spécifique à la course à pied
  3. Entraînement (différents types d’intervalles course/marche selon le niveau)
  4. Étirements et conseils
  5. Collation