Accueil/Ville/Habiter East Angus/Résider à East Angus

Choisir son milieu de vie

Le choix de la région ou de la ville dans laquelle on souhaite s’établir pour passer des jours heureux, à n’importe quel âge, dépend de plusieurs facteurs : l’atmosphère générale de la ville, les services offerts et bien plus. Cependant, avant même de s’installer dans telle région ou telle ville, on s’installe d’abord dans un quartier, puis dans une maison, un condominium ou un appartement. C’est cet environnement immédiat qui guide la décision finale.

East Angus a visiblement une riche histoire. Les premiers quartiers de la ville témoignent ainsi de son passé industriel, pendant que de jeunes quartiers démontrent un effort soutenu de renouveau. East Angus n’a rien d’une ville figée dans le temps. Elle a bien grandi et vieillit manifestement d’encore plus belle façon.

Le patrimoine architectural, que symbolise magnifiquement la brique rouge et une église aussi imposante que somptueuse, s’harmonise parfaitement à la nouvelle identité visuelle de la ville. Les gens qui se sont donné la mission d’insuffler une nouvelle dynamique à East Angus ont à cœur de le faire de manière durable et intelligente. Les projets résidentiels très diversifiés sont pensés en fonction des besoins, du budget et des priorités des résidants actuels et futurs, de même que des générations à venir.

East Angus a visiblement une riche histoire!

Logements disponibles par des organismes à but non lucratif

  • Office Régional d’Habitation du Haut-Saint-François : Éric Dutilly, 819 943-4281

  • Coopérative d’habitation de la Rive sud : Lucie Leblanc, 819 832-3233

  • Coopérative d’habitation du Vallon d’East Angus (100, rue Montfort) : Rachel Potvin, 819 832-2182