Fondation Sports et Loisirs de East Angus

En tenant compte des valeurs intrinsèques du sport et du loisir comme moyen de formation et considérant que la situation économique difficile peut contraindre l’accessibilité et la participation à des activités de sport et de loisir pour nos jeunes, la Fondation Sports et Loisirs de East Angus a été créée en 2001.

La mission
La Fondation Sports et Loisirs de East Angus aidera financièrement les jeunes résidents à East Angus afin de leur permettre une grande accessibilité aux activités sportives et culturelles, et ce, en couvrant une partie des coûts reliés à l’inscription.

Le comité
Pour gérer les actifs du fonds, promouvoir son action dans le milieu et organiser des activités de financement, un comité a été formé.

Critères d’admissibilité
– Être âgé ou agée de moins de 18 ans;
– Avoir comme lieu de résidence East Angus;
– Adresser une demande écrite à l’organisme d’appartenance sur le présent formulaire et selon les règles établies;
– Ne pas recevoir de subvention d’autres sources pour la participation à cette activité sportive ou de loisir.

Le dépôt de la demande doit se faire à l’Hôtel de ville de East Angus au 200, rue Saint-Jean Est, East Angus (Québec)  J0B 1R0

La sélection
Le comité de la Fondation recevra des demandes des gens ou des organismes. Chaque dossier sera étudié par le comité; les montants accordés le seront en fonction des besoins des jeunes, des revenus familiaux et des budgets disponibles. Le comité de la Fondation Sports et Loisirs de East Angus analysera les formulaires qui lui seront soumis deux fois par année, soit le 1er juin et le 1er octobre. Tous les dossiers seront traités confidentiellement.

Formulaire Fondation Sports et Loisirs de East Angus

Information : 819 560-8600