Aujourd’hui, jeudi 4 novembre, l’organisation de Han Logement incluant M. Paul Champagne et M. Jocelyn Jussaume ont accueillis pour une occasion spéciale plusieurs invités dont Mme la mairesse de East Angus, Lyne Boulanger, M. Robert G. Roy, préfet de la MRC du Haut-Saint-François et M. Rémi Vachon, président de la Caisse Desjardins du Haut-Saint-François en compagnie de son directeur général M. Daniel Lamoureux.
Pour l’occasion la mairesse de East Angus, Lyne Boulanger a souligné : « East Angus est fière d’accueillir Han Logement dans sa famille, l’information et l’idée d’interpeller Han Logement est venu du conseiller municipal Dany Langlois qui avait remarqué l’annonce publicitaire à la télévision. L’idée était appréciée de tous. L’objectif : permettre aux personnes vivant avec un handicap d’avoir une vie meilleure dans notre communauté. Nous avons interpellé M. Champagne et rapidement une rencontre a été convenue. Nous remercions les généreux donateurs, nos pharmaciens ici à East Angus, pour leur appui extrêmement important à ce projet. » M. Daniel Desruisseaux, M. Gérard Laliberté, Mme Nathalie Chouinard et Mme Pauline Beaudry ont été remercié pour leur implication à ce superbe projet.
Plusieurs partenaires ont participé à ce projet dont la Ville de East Angus, la MRC du Haut-Saint-François et la Caisse Desjardins du Haut-Saint-François.
Pour l’occasion, les élus municipaux M. Michel Champigny, M. Antoni Dumont et M. Denis Gilbert étaient présents.
Mission de Han Logement en quelques mots…
Proposer des logements complètement adaptés aux besoins des personnes ayant un handicap physique et/ou une déficience intellectuelle, dont les revenus modestes ne permettent pas de se loger adéquatement. Leur assurer des logements de qualité en créant des environnements pensés pour eux, à un coût abordable.