IMG_0056

East Angus, 29 juillet 2015 – La Ville de East Angus et Cascades officialisent le transfert du terrain de golf à la Ville. Des représentants de l’entreprise et Monsieur Robert G. Roy, maire de East Angus, ont procédé aujourd’hui à la signature de l’acte de donation des 56,36 hectares formant l’assiette du terrain de golf. Monsieur Roy se dit fier de cette cession qui permettra à la Ville de conserver et d’assurer la pérennité de cette importante infrastructure sportive. Monsieur Roy tenait à souligner l’excellente collaboration de Cascades qui a démontré beaucoup d’ouverture et de générosité en facilitant le transfert du terrain à la Ville.

Tenant à rassurer les citoyens, Monsieur Roy mentionne que la Ville ne devient pas propriétaire du golf pour en assurer la gérance « La Ville de East Angus fait pleinement confiance aux administrateurs du Club de golf pour en assurer le maintien et le développement. Une bonne équipe est déjà en place et je ne vois pas comment la Ville pourrait faire mieux ».

« C’est grâce au support des employés et de l’ensemble de la communauté que Cascades a été en mesure d’opérer des usines à East Angus pendant de nombreuses années. Aujourd’hui, le don du terrain de golf est une façon de dire merci à la région », a pour sa part souligné le président et chef de l’exploitation de Cascades Groupe produits spécialisés, Luc Langevin.

Situé presque au centre-ville de East Angus et à 15 minutes de la région Sherbrookoise, le terrain de golf possède 18 trous et pour le golfeur, il représente un beau défi.

En terminant, dans un objectif de maintenir une vaste gamme d’activités sur son territoire, la Ville de East Angus est fière d’assurer aux golfeurs de la région la possibilité de relever le défi que représente ce beau parcours de golf.