Nouvelles

1682 visiteurs : Le succès d’une fête d’Halloween grâce à plus de 75 bénévoles !

Photo de Gérald Labonté, merci Gérald !

Quel succès à nouveau pour la 11e édition de la Forêt hantée de Freddy Angus !

Encore cette année, nous pouvions compter sur la présence de l’équipe de la Maison des jeunes Actimaje en partenariat avec BMR Gilles Doyon et Solutek Informatique, de Gérald Labonté photographe, de l’équipe du cimetière du Développement domiciliaire Cormier, de l’Ensemble à vents du Haut-Saint-François, de jeunes bénévoles responsables de l’autobus hanté, de M. Alexandre Dumas et des élèves de l’École du Parchemin pour le sentier des citrouilles, de Lisanne et toute son équipe, d’Éric Goyette et sa gang avec la maison de tes pires cauchemars, de l’équipe de Bumper to Bumper pour la finalité. De plus, plusieurs élèves de la Cité-école Louis-St-Laurent se sont joints à notre équipe !

Nous pourrons passer sous silence l’implication entière des membres du conseil municipal et l’implication de plusieurs employés municipaux sous la responsabilité de Vincent Héraud, directeur des loisirs.

Le succès de cet événement est également possible grâce à des partenaires tel que IGA Couture East Angus, la Caisse populaire Desjardins du Haut-Saint-François, Location Idéale ainsi que Transdev.

Merci à vous tous, chers visiteurs, vous avez été 1682 à franchir la Forêt hantée de Freddy Angus !
À l’an prochain !